Communiqué : A Champigny, l’UMP souffle sur les braises

Laurent JEANNE se vautre dans les amalgames scandaleux et nauséabonds.

Le leader de la droite locale vient en effet dans un communiqué d’associer la présence, toujours non vérifiée, de Mickaël DOS SANTOS dans une vidéo barbare de Daesh, et le vœu qui sera présenté mercredi 26 novembre en Conseil municipal conjointement par le Parti de Gauche, Europe-Ecologie Les-Verts, le Parti Communiste et Ensemble ! pour demander à la France de « reconnaître sans délai un Etat palestinien indépendant contigu et souverain, vivant dans la paix et la sécurité aux côtés d’Israël sur la base des frontières de 1967, avec Jérusalem comme capitale des deux Etats ».

Laurent JEANNE va même plus loin en liant les actes antisémites à la reconnaissance d’une solution à deux Etats au Proche-Orient.

Laurent JEANNE use ainsi d’amalgames malhonnêtes et dangereux qui visent à diviser les Campinoises et les Campinois. De tels propos qui alimentent la haine sont inconséquents. Non seulement ils rabaissent le débat comme la personne de Laurent JEANNE, mais ils attestent que celui-ci roucoule désormais avec le Front National.

Palestine_09Mercredi 26 novembre, face aux obscurantistes et aux pyromanes, le Parti de Gauche réaffirmera dans la clarté et par le débat argumenté qu’une paix juste et durable dans la région ne sera possible que par une solution négociée entre deux Etats indépendants et demandera le respect du droit international qui continue à être bafoué depuis près de 50 ans.

Champigny, le 24 novembre 2014

Le Groupe des élu-es du Parti de Gauche

Photo : © Stephane Burlot / photodegauche.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s